Lorsque tes mariés te rappellent pour un nouveau projet.

Serais-tu disponible pour une séance couple et grossesse ensemble sur Paris ?

Quelle joie de lire ce genre de message au réveil ! C’est un message de Nathalie et Thomas, un couple de jeune marié dont j’ai immortalisé le mariage en août 2016.

 Tellement heureux d’apprendre cette belle nouvelle, je m’empresse de fixer une date avec eux. Je leur propose un lieu sur lequel j’ai réalisé quelques reportages dernièrement, “Les Serres d’Auteuil”. Pratique en cas de pluie, et toujours agréable comme balade. Quelques jours avant notre rendez-vous, Thomas m’appelle afin de me proposer un autre spot, le parc de Bercy. Un coin d’herbe qui leur est cher puisqu’ils ont vécu à côté durant plusieurs années et l’ont traversé maintes et maintes fois.

C’est tout ce que j’aime, lorsque les lieux vous parlent, que vous vous y sentez bien. Les sourires sont automatiques et la joie se lit sur les visages, les photos n’en ressortent que plus naturelles. On pense souvent, à tort, qu’il faut obligatoirement des adresses idyllique, des plages paradisiaques ou autres décors majestueux. L’essentiel est de trouver ce lieu qui vous correspond et à Paris on peut dire que ce n’est pas ça qui manque !  Bord de Seine, bois, parcs, belles devantures et jolies rues pavées, Paris nous offre un terrain de jeu inépuisable alors n’hésitez plus.

 

Pour en savoir plus sur mon approche et mes tarifs.

Share