Mariage au Pré Catelan

Pluie, neige et froid ont rythmé ce long hiver et après plusieurs mois sans séances en extérieur, il me languissait que la saison reprenne ! C’est donc avec le mariage de Charlotte & Charles Henry que je commence cette saison 2018, et je ne pouvais pas espérer un meilleur mariage que celui-ci!

Une journée ensoleillée pour démarrer la saison comme il se doit.

Rendez-vous prit avec mes mariés à la mairie de Clamart, en région Parisienne pour la cérémonie civile. Je suis rarement convaincu par les salles de mariage des mairies mais je dois bien avouer que celle-ci était vraiment charmante ! S’en suit une cérémonie religieuse dans la très belle église de Clamart, rénovée avec soin et surtout…”lumineuse”; Un vrai bonheur pour les vidéastes présents ce jour et pour moi-même, que d’avoir une jolie lumière à l’église!

Un vin d’Honneur au Pré Catelan.

Nous nous rendons ensuite au Pré-Catelan pour le repas et…la fête ! Dans un écrin de verdure, situé au cœur du bois de Boulogne , je découvre un élégant pavillon Napoléon III, avec de jolies terrasses et de somptueux jardins. Les invités ont tous le sourire aux lèvres, la bonne humeur et la joie se lisent sur les visages. Le vin d’honneur devient un terrain de chasse, MON terrain de chasse! Je m’emploie à capter ces éclats de rire, ces regards échangés, ces discussions passionnées, un vrai régal!

Le très raffiné repas n’empêchera pas les invités de se retrouver sur le dancefloor pour fêter ce beau moment  jusqu’à tard dans la nuit ! Je rentre épuisé, comme après chaque mariage, et pourtant tellement heureux d’avoir démarré ma saison avec ce charmant mariage…

Il me tarde déjà d’être aux prochains !

Pour plus d’informations sur mes prestations mariages, c’est par ici! Plus d’informations ici…

 

Quelques photos de ce fabuleux mariage.

Tags
Share