Shooting famille automnale aux Buttes-Chaumont

A la douceur de l’automne.

L’automne fait partie de mes saisons préférées. Un temps souvent clément et de superbes couleurs. Rien de tel qu’une ballade pour profiter de ces somptueux décors. J’emmène Stéphanie, Xavier et leurs 2 enfants pour une petite promenade au parc des Buttes-Chaumont à Paris.

Une après-midi aux Buttes-Chaumont.

Stéphanie & Xavier me proposent de réaliser la séance aux Buttes-Chaumont à Paris. Je connaissais un peu ce parc pour y avoir fait quelques balades, mais j’avais oublié l’affluence qu’il pouvait y avoir un samedi après-midi ensoleillé, même en plein mois d’octobre. Qu’a cela ne tienne, rendez-vous pris avec cette jolie famille que j’ai rencontré lors du mariage d’Anne & Guillaume, en fait Xavier est tout simplement le frère d’Anne.

Nous nous baladons, nous discutons et de fils en aiguille la petite famille est de plus en plus à l’aise. Ils échangent, évoquent, rient entre eux, les petits découvrent ce parc et s’amusent. Je crois que j’apprécie autant de discuter et partager ces moments avec vous,  que de réaliser les photos à proprement parler. Malgré l’agitation du lieu, nous passons un super moment détendu, et cela se sent sur les photos.


Vous voulez tenter l'expérience ?

Tags
Share